Soins du corps

Home|Soins du corps
Soins du corps 2017-07-20T13:26:29+00:00

SOINS CORPS

Balnéothérapie

Qu’est-ce que la Balnéothérapie ?

Véritable source de jouvence, la balnéothérapie offre
le bien-être et la détente
. Ce soin est en première position des soins SPA (Santé Par l’Eau).

Dans un bain chauffé à 37°, on ajoute des sels de la Mer Morte aux vertus bien connues depuis l’Antiquité et des huiles essentielles de haute qualité à 100% pures et naturelles (revitalisation de la peau, atténue les douleurs rhumatismales, reminéralisation, etc.).

Les vibrations produites par la turbulence de l’eau (des bulles et des jets se trouvent sur le pourtour de la baignoire) assurent un massage hyper-drainant du corps, tonifient les parois vasculaires, dynamisent le métabolisme général, améliorent la circulation veineuse et lymphatique et apaisent les maux de dos.

Toujours dans le bain, et après 15 minutes, une esthéticienne dirige manuellement le jet subaqua.
Celui-ci a une triple action : décontracter la musculature, tonifier la circulation sanguine, dynamiser le système nerveux, lutter contre la cellulite.

Les bienfaits de la balnéothérapie

La balnéothérapie est surtout considérée comme l’un des agents thérapeutiques naturels les plus puissants, tout en ayant une application facile et pratique. Son influence est bénéfique sur tout l’organisme.

La balnéothérapie régularise la circulation: elle stimule la circulation sanguine, ce qui soulage la congestion interne et apporte des effets positifs sur le système cardiovasculaire. De plus, l’action de l’eau froide ou de l’eau chaude a un effet stimulant sur une circulation faible ou paresseuse.

La balnéothérapie permet aussi de stimuler le tonus musculaire, la force nerveuse, la digestion, la nutrition, mais aussi d’éliminer les cellules mortes et les toxines du corps. Sont également éliminés les dépôts de calcium dans les vaisseaux sanguins et les vaisseaux capillaires endommagés.

De nombreux médecins recommandent également un bain à remous, ou simplement un bain chaud, comme moyen alternatif pour traiter les douleurs dorsales, les tensions ou l’inflammation des tissus musculaires, les douleurs cervicales ou des épaules, l’arthrite, les maux de tête, les blessures dues au sport, les diverses douleurs chroniques et le stress. Les bains à remous aident à la disparition de diverses inflammations, mais aussi à la guérison du rhume et de la grippe tandis que les bains à bulles ont un effet massant.

Quant à l’hydromassage, il apporte une sensation de légèreté dans la baignoire. Il apaise le système nerveux et relaxe les muscles. La présence des jets entraîne un mouvement de l’eau, ce qui procure un effet tonifiant sur le corps, en plus de revigorer les muscles endoloris.

Les soins de Balnéothérapie

Après le bain, suivant le problème à cibler : agir sur la cellulite, améliorer la circulation, lutter contre les problèmes de transit, le massage morphologique est pratiqué avec des vraies huiles essentielles adaptées à chaque zone du corps.

La balnéothérapie, permet à Bodyline d’obtenir des résultats fantastiques dans tous les traitements du corps.

La Balnéothérapie (déroulement du bain seul)
– Pour une grande revitalisation de l’organisme et de la peau –

Après le bain, suivant le problème à cibler : agir sur la cellulite, améliorer la circulation, lutter contre les problèmes de transit, le massage morphologique est pratiqué avec des vraies huiles essentielles adaptées à chaque zone du corps.

La balnéothérapie, permet à Bodyline d’obtenir des résultats fantastiques dans tous les traitements du corps.

• Température du bain : entre 37° et 39°
• 10 minutes de drainage par petits jets et bulles(parois de la baignoire)
• 10 minutes de massage avec le jet subaqua – (les jambes, les hanches, le ventre et la taille)
• 10 minutes de repos • Durée du bain : de 15 à 20 minutes

Prix : Cliquez ici